Vous ne pouvez pas télécharger le carnet d'adresses d'entreprise et un message d'erreur s'affiche lorsque vous utilisez Communicator 2007 pour ouvrir une session sur Communications Server 2007 : « Impossible de synchroniser le carnet d'adresses »

Symptômes

Lorsque vous utilisez Microsoft Office Communicator 2007 pour ouvrir une session sur Microsoft Office Communications Server 2007, vous ne pouvez pas télécharger le carnet d'adresses d'entreprise. Aucun résultat ne s'affiche lorsque vous effectuez une recherche par nom sur des contacts.

En outre, le message d'erreur suivant s'affiche dans Communicator 2007 :

Impossible de synchroniser le carnet d'adresses

Lorsque vous cliquez sur le message pour afficher les détails, le message d'erreur suivant s'affiche :

Impossible de synchroniser avec le carnet d'adresse d'entreprise car le fichier est introuvable. Contactez votre administrateur système avec ces informations.

Si vous exécutez l'Assistant Validation sur le serveur frontal Communications Server 2007, le journal affiche le message d'erreur suivant :

Échec [0xC3FC200D] Une ou plusieurs erreurs ont été détectées

Dans le journal de l'Assistant Validation, développez Diagnostic des composants Web, puis Vérifier la connectivité, puis enfin Vérifier la configuration du serveur de carnet d'adresses. L'URL de l'emplacement de téléchargement du carnet d'adresses et le message d'erreur suivant sont indiqués dans le champ Vérifier l'URL Http.

Erreur interne : ConnectFailure

http://support.microsoft.com/kb/939530/fr