Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROSERVIA : Pôle Conseil Expertise
Newsletter
Archives
PROSERVIA : Pôle Conseil Expertise
1 novembre 2008

Windows Server 2008 en BD !!!

Découvrez la BD Windows Server 2008

è Comment migrer sans risquer de perdre mes vieilles applications ?

è Comment assurer la confidentialité de mes informations ?

è Comment rendre mes applications les plus disponibles possible ?

è Comment protéger l’accès à mon réseau ?

Venez à la rencontre de la PME Debric & Debrock pour comprendre ses problématiques informatiques et découvrir comment Windows Server 2008 l’a aidée à les résoudre !

Cette Bande Dessinée entièrement en ligne et en Silverlight permet de découvrir de façon ludique les bénéfices de Windows Server.

è Pour y accéder, cliquez-ici

Tous les 15 jours, et ce jusqu’à la fin de l’année, un épisode sur une des thématiques de Windows Server 2008 sera mis en ligne.

Vous pouvez d’ores et déjà visualiser les scénarios Virtualisation et Gestion des identités

http://blogs.technet.com/fabricem_blogs/archive/2008/10/30/windows-server-2008-en-bd-c-est-grandiose.aspx

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité