DataCore Software, spécialisé dans la virtualisation du stockage, annonce de nouveaux packages logiciels SAN entrée de gamme, aux tarifs taillés pour les PME. Les premiers prix démarrent à moins de 1900 euros par serveur.

Le stockage SAN classique à l’appui des serveurs et postes de travail virtuels est cher et complexe. Nombreuses sont les PME qui ne peuvent se l’offrir. Elles représentent donc un marché à saisir pour un éditeur comme Datacore.

Les nouvelles offres concernent des solutions de stockage SAN pour Microsoft Hyper-V, Citrix, Virtual Iron, Parallels, VMware et autres environnements de virtualisation de serveurs et postes de travail.

Les nouveaux packages logiciels, dont les premiers prix démarrent à moins de 1900 euros par serveur, incluent l’approvisionnement léger, la migration de données, le logiciel cache, des instantanés pour sauvegardes de disques rapides, la réplication pour reprise après sinistre sur site distant et la protection des données.

Un site dédié aux offres est disponible sur datacore.com/SMBpackages.

http://www.toolinux.com/toolinux_information/logiciels/de_nouvelles_solutions_logicielles_san_pour_pme_chez_datacore_ar11632.html