Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROSERVIA : Pôle Conseil Expertise
Newsletter
Archives
PROSERVIA : Pôle Conseil Expertise
23 février 2009

Attention aux clients eOpen pour Exchange 2007!

J'ai rencontré chez un client une problématique bizarre... Le client ayant acquis une licence Open pour son Exchange, j'ai pu récupérer les numéros de série Windows 2003 / 2008 sans souci, mais Exchange n'apparaissait pas!

Après avoir appelé le support eOpen, on me propose de choisir Anglais comme langue par défaut pour mon Internet Explorer, et ô miracle !

Récapitulons :

Dans Internet Explorer, Outils / options internet / langue / ajouter Anglais (US) et le passer en premier.

S'authentifier sur le site https://eopen.microsoft.com avec le passeport lié au contrat du client.

Aller dans la partie téléchargement, et choisir Exchange 2007. Regarder le détail à 5,7GB et trembler... puis copier coller le serial disponible en orange juste au dessus du lien de téléchargement et prendre uniquement la version Exchange 2007 SP1 x64 FR faisant 1Go sur le site Microsoft!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité