Microsoft vient de mettre à disposition la version finale du Service Pack 1 pour SQL Server 2008. Ce premier Service Pack se concentre sur les mises importantes et apporte de grands changements dans sa simplicité de déploiement comme nous le confirme ce message de l’équipe produit :

Nous confirmons notre engagement à limiter le contenu des Service Packs, en nous concentrant sur les mises à jour essentielles uniquement, principalement un cumul des Cumulative Update 1 à 3, des mises à jour de correctifs QFE (Quick Fix Engineering) ainsi que des correctifs aux problèmes signalés par le biais de la communauté SQL Server. Tout en limitant les modifications apportées au produit, nous nous sommes beaucoup investis pour faciliter le déploiement et la gestion des Service Packs :

  • Intégration (Slipstream) – Vous êtes à présent en mesure d'intégrer l'installation de base aux Service Packs (ou correctifs logiciels) et de procéder à l'installation en une seule étape.
  • Désinstallation du Service Pack – Vous êtes à présent en mesure de désinstaller uniquement le Service Pack (sans supprimer l'intégralité de l'instance)
  • Fonctionnalité ClickOnce du Générateur de rapports version 2.0

Téléchargez dès maintenant le Service Pack 1 pour SQL 2008 !

http://www.mslive.fr/actualites-473-telechargez-service-pack-pour-sql-server-2008.aspx