Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROSERVIA : Pôle Conseil Expertise
Newsletter
Archives
PROSERVIA : Pôle Conseil Expertise
11 novembre 2009

retour-de-mon-ami-julien-propos-de-view

Mon ami Julien, créateur du site forum-vmware.fr devenu vmug.fr, a donné ses premières impressions concernant VMware View 4 à (mon autre amie) Kareen Frascaria sur Virtuanews. J'appuierai volontiers le dernier point en exprimant le fait qu'il faut bien valider les aspects bande passante notamment sur le WAN. Les boitiers d'optimisation façon WAAS seront vraisemblablement bienvenus.

A noter que les terminaux Wyse embarquant Windows CE et Linux supporteront dans un premier temps le protocole PCoIP. Ceux équipés de ThinOS comme le modèle V10L le supporteront ultérieurement.

http://ds45.blogspot.com/2009/11/retour-de-mon-ami-julien-propos-de-view.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité