Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROSERVIA : Pôle Conseil Expertise
Newsletter
Archives
PROSERVIA : Pôle Conseil Expertise
3 décembre 2009

Déploiement VIEW 4 en cours...

Tout juste un an après la pemière mise en oeuvre de View 3 - la procédure de migration étant bien assimilée - je me lance dans notre première migration vers View4. Pour ce faire, je vais déployer sur une ferme en parallèle de celle équipée de View3. Dans un premier temps, je limiterai le nombre de clients pour en voir le comportement, notamment je privilégierai notre application de vidéo protection qui nécessite un PC de hardcore Gamer dans le monde physique. Pour l'instant je n'envisage pas encore la mise en oeuvre du Nexus 1000v, mais je ne l'exclue pas à terme non plus.
A noter aussi que j'ai porté le choix du déploiement sur des serveurs Sun X4170, bien plus performants que les HP DL380 et autres Dell R610 : une même application tourne deux fois plus vite sous vSpere sur ces machines. Je soupçonne des contrôleurs mémoire et I/Os plus élaboré à l'instar de celui de Cisco pour UCS. Keep in Touch !

Source : http://ds45.blogspot.com/2009/12/deploiement-view4-cest-parti.html

Donc voici un des gros clients VIEW en France qui migre en VIEW 4 avec vSphere, attention ça va déménager!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité