Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROSERVIA : Pôle Conseil Expertise
Newsletter
Archives
PROSERVIA : Pôle Conseil Expertise
2 juin 2010

Hyper-V et les cartes vidéo hautes performances

Un de mes collègues a récemment renouvelé son portable, un nouveau modèle à base de Intel Core i5-700. Tout comme moi, il a besoin d’Hyper-V, il a donc active le rôle et a constaté un superbe BSOD. Sa première réaction a été de suivre les recommandations de Microsoft, mais peine perdue.

Après quelques recherches supplémentaires, il est tombé sur la KB961661. Pour plus d’informations, je recommande le billet de Ben Armstrong, Virtualization Program Manager.

Conclusion, ce sera Dual boot sur ce portable, je vais donc perdre le dual Screen pour mes sessions.

Merci beaucoup pour l’information Emmanuel.

Benoîts – Simple and Secure by Design (J’insiste sur le Secure)

http://danstoncloud.com/blogs/simplebydesign/archive/2010/06/01/hyper-v-et-les-cartes-vid-233-o-hautes-performances.aspx

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité