A quelques jours de la sortie des premiers téléphones Windows Phone 7, 01net fait le point sur les forces et les faiblesses du nouvel OS mobile de Microsoft.

e 21 octobre prochain, les premiers téléphones sous Windows Phone 7 débarqueront en magasin et Steve Ballmer, le patron de Microsoft, a démarré officiellement la machine hier lors de la conférence de presse de lancement.

Reste à savoir si ce nouvel OS, qui arrive dans un marché déjà bien encombré, va trouver sa place. Détaillons ici les raisons qui laissent à penser que Windows Phone 7 va y parvenir… ou échouer. Une interface fluide qui n’a rien à envier à celle de l’iPhone, de beaux et puissants téléphones à l’horizon, une version ad hoc d’Office… Windows Phone 7 a de sérieux arguments en sa faveur. Mais la concurrence féroce et un petit retard sur le système Android de Google, ou celui d'Apple, iOS, peuvent tempérer l'enthousiasme pour le nouveau venu.

--> La suite sur le site :

http://www.01net.com/www.01net.com/editorial/522019/windows-phone-7-ses-points-forts-et-ses-faiblesses/?r=/rss/actus.xml