Les Microsoft TechDays s’apprêtent à revenir du côté du Palais des Congrès de Paris les 8, 9 et 10 février 2011. Une cinquième édition, sur laquelle nous travaillons déjà depuis plusieurs semaines, qui s’annonce en tout point exceptionnelle tant l’actualité technologique est riche.

Comme chaque année, les conférences techniques seront très largement “co-animées”, impliquant Microsoft et un expert technique. Pour cette raison, et comme les Microsoft TechDays parisiens sont le plus important événement Microsoft en Europe en terme de participants, nous sommes à la recherche des meilleurs, de la crème de la crème des speakers.  VOUS. :-)

Une nouveauté cette année : la mise en place d’un site Internet, hébergé bien évidemment sur Azure, qui permet à chacun de postuler facilement à l’animation d’une conférence technique voire d’en proposer une ! Toutes les propositions seront étudiées attentivement et, je ne vous le cache pas, la sélection sera rude ! Objectif QUALITE.

Pour postuler à la co-animation d’une session (la liste encore très mince s’enrichira au fil des jours à venir) ou pour proposer une idée de session, voici la marche à suivre :

1) Se connecter au site Internet http://techdays2011.cloudapp.net

1

--> La suite sur le site :

http://www.mslive.fr/actualites-821-techdays-2011-proposer-postuler-l%e2%80%99animation-d%e2%80%99une-conference-mode-d%e2%80%99emploi.aspx