On s’y attendait : Microsoft a présenté hier lors de sa conférence pour développeurs MIX11 les détails de la prochaine mise à jour importante de Windows Phone 7. Mango corrige de nombreux défauts de la plate-forme et offre de nouvelles possibilités aux développeurs.

Joe Belfiore, vice-président de Microsoft chargé de Windows Phone, n’a pas économisé sa salive, hier, à Las Vegas, lors de la keynote durant laquelle il a présenté les nouveautés à venir de l’OS mobile de Microsoft. Dans une longue présentation de près d’une heure destinée aux développeurs réunis par la firme à l'occasion de sa conférence MIX11, il est d’abord revenu sur les soucis de la première mise à jour du système et, tout en s’excusant, a promis d’éviter ce genre de problèmes à l’avenir. Il a ensuite évoqué dans le détail la prochaine mise à jour de l’OS, Mango, qui devrait être diffusée à l’automne prochain, et que certains n’hésitent pas à qualifier déjà de version 7.5 tant elle apporte de nouvelles fonctions. Voici quelques-unes des nouveautés notables présentées lors de la conférence.

--> La suite sur le site :

http://www.01net.com/www.01net.com/editorial/531639/une-mise-a-jour-de-taille-pour-windows-phone-7-cet-automne/?r=/rss/actus.xml