Dans l'édition 2010 du classement des prestataires de services, on note quelques surprises et un fort dynamisme pour les PME. IBM reste le leader indétrônable, loin devant.

Le cabinet d’études Pierre Audoin Consultants (PAC) livre son classement 2010 du Top 100 Prestataires de services IT en France. Le document distingue le chiffre d’affaires réalisé uniquement par les services (conseil, assistance technique, projets au forfait, formation, externalisation, maintenance, conseil en management, etc.) du résultat global.

Ce classement n’est pas le résultat d’un concours de beauté. Néanmoins, sa lecture est forcément filtrée par le lecteur : « Où se situe ma société ? », « Quel classement obtient mon fournisseur? », « Tiens, mon concurrent a perdu deux places !»… Cherchez l’erreur.

--> Le reste est à voir sur le site, avec en deuxième partie de tableau, 74e place: PROSERVIA :) http://www.silicon.fr/top-100-des-prestataires-de-services-it-france-pac-cherchez-l%e2%80%99erreur%e2%80%a6-60115.html

 

http://cache.silicon.fr/wp-content/uploads/2011/09/PAC_SSII_50_100.jpg