Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROSERVIA : Pôle Conseil Expertise
Newsletter
Archives
PROSERVIA : Pôle Conseil Expertise
27 octobre 2011

Subtilité ADMT et Windows 2008 R2

DMT, ca fait longtemps que je le pratique (NT4 vers Windows 2000). A force, on ne réfléchit même plus et on déroule.  L’outil n’a pas vraiment changé, donc j’ai déroulé jusqu’à tenter de migrer mon premier poste de travail Windows XP, avec une surprise :

“ERR3:7075 Failed to change domain affiliation, hr=800704f1 The system detected a possible attempt to compromise security. Please ensure that you can contact the server that authenticated you.”

 

Après quelques recherches, je confirme, ADMT n’a pas beaucoup changé. Pour corriger cette problématique, il faut réactiver les algorithmes cryptographiques de Windows NT 4.0 :KB942564. Ceux-ci sont désactivés depuis Windows 2008 pour des raisons évidentes de sécurité. Conclusion, l’agent ADMT n’a donc pas beaucoup changé, je confirme, …

--> A voir sur le site : http://danstoncloud.com/blogs/simplebydesign/archive/2011/10/27/subtilit-233-admt-et-windows-2008-r2.aspx 

Je confirme que la patch pour XP corrige pas mal de choses...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité