Un peu "Off Topic" mais bon, depuis le temps que l'on en parle partout sur Internet, le détail des offres FREE Mobile... Pas mal le "mini" forfait pour abonné Free...

 

Free a dévoilé, mardi 10 janvier, son offre de téléphonie mobile, très attendue. Xavier Niel, le patron d'Iliad (maison-mère de l'opérateur) et actionnaire à titrepersonnel du Monde, avait promis dès 2008 de "diviser par deux la facture des Français" en devenant le quatrième opérateur français.

L'offre de Free se base sur un forfait principal, dit tout illimité (appels, messages, Internet), sans engagement, à 19,99 euros par mois. Le prix de cet abonnement sera à 15,99 euros mensuels pour les personnes déjà abonnées à l'accès àInternet de Free.

 

Lors de la présentation de l'offre, Xavier Niel a longuement insisté sur les différences qualitatives de son forfait avec ceux de ses concurrents. Ainsi, les appels seront illimités y compris vers les numéros étrangers, et la limite à partir de laquelle la vitesse de connexion à l'Internet mobile sera diminuée sera de trois gigas par mois, contre 500 mégas ou un giga dans la plupart des offres existantes. Contrairement à la pratique des autres opérateurs, l'entreprise affirme que ses abonnés jouiront d'un véritable Internet mobile, permettant d'accéder à des services comme le P2P qui sont bloqués dans les forfaits actuels.

 

--> Le reste est à voir sur le site : http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/01/10/en-direct-free-devoile-ses-offres-de-telephonie-mobile_1627663_651865.html