Reconnu pour ses solutions de virtualisation du stockage, Datacore a certifié Microsoft SQL Server 2012 pour SANsymphony-V, son hyperviseur de stockage, et apporte aux bases de données de Microsoft la vision d’un stockage hétérogène unifié et protégé.

Face à l’augmentation exponentielle des volumes de données et à l’hétérogénéité des ressources de stockage en place, la virtualisation du stockage est devenue incontournable. Elle permet de disposer d’une vision unique de la donnée, d’en uniformiser la protection et d’améliorer la continuité d’activité. Dans ces conditions, avec son hyperviseur de stockage SANsymphonyDatacore offre une solution unique qui assure performances et haute disponibilité.

Microsoft SQL Server 2012, la plateforme de base de données SQL de Microsoft de dernière génération, a rejoint le portefeuille de l’éditeur. Elle ne pouvait donc échapper au scope de Datacore, qui depuis 15 ans affiche son partenariat avec Microsoft et vient compléter ce dernier dans la gestion du stockage sur des environnements hétérogènes. Une faiblesse récurrente de Microsoft qui peine dans ce domaine particulier du stockage à reconnaître d’autres environnements que les siens.

--> La suite est à lire sur le site : http://www.silicon.fr/datacore-virtualisation-stockage-microsoft-sql-server-2012-76918.html