uste avant la sortie officielle de Windows Server 2012 et de son Hyper-V 3.0, Red Hat propose la première bêta d'Enterprise Virtualisation 3.1.

Red Hat a annoncé la disponibilité de la première bêta de Red Hat Enterprise Virtualisation 3.1. Cette version pourra faire tourner des machines virtuelles gérant un maximum de 160 processeurs virtuels et 2 To de RAM. Elle prendra la suite de Red Hat Enterprise Virtualisation 3.0, lancée en janvier 2012.

Depuis hier, les clients de Red Hat Enterprise Virtualisation peuvent avoir accès la bêta de la version 3.1 via le réseau Red Hat Network. La plate-forme pourrait être accessible à tous plus tard cette année. La solution de virtualisation de Red Hat Enterprise est basée sur KVM, la machine virtuelle Open Source pour Linux. L'hyperviseur de virtualisation de Red Hat, qui permet de déployer aussi bien des serveurs que des postes de travail virtualisés, comprend aussi des outils de gestion.

--> La suite est à lire sur le site : http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-la-beta-de-red-hat-enterprise-virtualisation-31-disponible-50276.html