Dell Compellent Storage Center 6.3

La dernière version du logiciel qui équipe les baies de stockage SAN Compellent marque une nette avancée du constructeur dans le sens du code, comme nous l’a décrit Bob Fine, directeur produits de Dell Compellent, « Nous nous déplaçons du matériel vers le code ».

Cette mise à jour gratuite apporte dans les meilleures conditions une augmentation de 100% des performances de traitement des charges de travail, en supportant la technologie Fibre Channel 16 Gb de bout en bout, du serveur aux commutateurs et au stockage, ainsi qu’une prise en charge très attendue du Flash.

Parmi les nouveautés figurent également le support de Windows Server 2012, d’Active Directory et de LDAP, l’optimisation de la réplication synchrone pour la restauration, la prise en charge d’USGv6/IPv6 pour offrir un plus grand choix d’adresses IP, et la surveillance des volumes partagés entre plusieurs baies.

--> Merci de voir la suite sur le site : http://www.silicon.fr/dell-storage-forum-compellent-netvault-powervault-81069.html