Patch Tuesday janvier 2013 : une édition très légèrement critique

 

Dans sa livraison mensuelle de correctifs de sécurité, Microsoft a émis 7 mises à jour dont une est classée comme critique. Par ailleurs, la firme alerte ses clients sur la révocation d'un certificat volé à une autorité de certification turque.

Le premier Patch Tuesday de Microsoft pour l'année 2013 comportera 7 mises à jour de sécurité dont une est classée comme critique pour Windows 8 et Windows 8 RT. Elles vont également corriger 12 vulnérabilités dans Windows, Office, SharePoint Server et des logiciels de développement. Par ailleurs, la firme de Redmond a alerté ses clients sur l'utilisation par des pirates de certificats obtenus frauduleusement auprès d'une autorité de certification turc, TurkTrust. Microsoft indique que ce certificat a été révoqué et pousse les utilisateurs à appliquer une mise à jour de juin 2012 qui automatise le processus de dé-certification.

--> La suite est à lire sur le site : http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-patch-tuesday-janvier-2013-une-edition-tres-legerement-critique-51895.html