Avec System Center 2012 SP1, Microsoft poursuit l'intégration de Windows Server et d'Azure

 

Avec le SPI de System Center 2012, Microsoft propose à ses clients de gérer les services Windows Server sur site et dans Azure à partir d'une seule console.

Avec la sortie du premier Service Pack pour Microsoft System Center 2012, Microsoft franchit une nouvelle étape dans son ambitieux programme qui consiste à fournir à ses clients une solution capable de gérer les ressources informatiques sur site et dans son cloud Azure avec une seule plate-forme d'administration. Comme nous l'a expliqué Jérôme Tredan, directeur des produits serveurs et plateformes de cloud computing, « Avec System Center 2012 SP1, les entreprises pourront gérer les ressources dans un cloud public ou privé, choisir l'endroit où sera exécutée une VM... »  System Center offre un plan de contrôle unique pour gérer l'IT; non seulement l'infrastructure dans le nuage, mais la plateforme d'applications et les applications respectives, précise encore l'éditeur.

--> La suite est à lire sur le site : http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-avec-system-center-2012-sp1-microsoft-poursuit-l-integration-de-windows-server-et-d-azure-52089.html