Le Byod perce dans les entreprises avec iOS et Android

 

Le cabinet d'analystes Forrester Research publie une étude enregistrant la nette progression du phénomène Byod (Bring Your Own Device) en entreprise. De plus, pour les professionnels, le choix de plateformes techniques pour les terminaux mobiles se réduisent de plus en plus à l'iOS d'Apple ou à l'Android de Google.

Windows ? Mais où est Windows ? En regardant les chiffres de la dernière étude de Forrester Research sur les terminaux mobiles et le Byod, c'est la question qui vient à l'esprit. Si 258 millions de travailleurs dans le monde sont d'une façon ou d'une autre concernés par le Byod, les choix de plateformes techniques pour les nouveaux terminaux se résument globalement à l'iOS d'Apple contre l'Android de Google, si on excepte la tablette Surface sous Windows 8 RT. La mobilité est également une norme qui s'impose  : 23% des professionnels travaillaient « n'importe où, n'importe quand » en 2011 contre 29% en 2012.

--> La suite est à lire sur le site : http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-le-byod-perce-dans-les-entreprises-avec-ios-et-android-52391.html