Proservia recherche 500 ingénieurs et techniciens

 

La filiale de Manpower, Proservia, ouvre plusieurs centaines de postes à l'échelle nationale, pour des missions sur sites clients ou depuis ses centres de services basés à Rennes et à Niort.

Après avoir recruté 339 ingénieurs en France en 2012, Proservia table sur 500 embauches supplémentaires en 2013. Cette campagne permettra à la filiale de Manpower, spécialisée dans l'infogérance d'infrastructures, de renforcer ses activités en ingénierie, projets et infogérance. Les profils recherchés sont variés : il s'agit de techniciens helpdesk, chefs de projets, managers opérationnels, administrateurs, ingénieurs systèmes et réseaux, experts en infogérance, analystes d'exploitation et architectes.

30% des offres sont basées en Ile-de-France, 25% dans le Nord-Ouest (à Nantes, Rennes, Lannion, Niort, Tours), 20% dans le Sud-Ouest (Bordeaux, Toulouse) et une proportion similaire en Normandie et dans le Nord  (à Lille, Rouen, Caen, Le Havre, Strasbourg). 5% des postes sont également ouverts dans le Sud-Est (à Lyon, Aix en Provence, Sophia Antipolis).

--> La suite de cette auto-pub (je travaille chez Proservia :) ) est à voir sur le site :  http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-proservia-recherche-500-ingenieurs-et-techniciens-52593.html