Crédit Photo: D.R

Crédit Photo: D.R

En présentant ses résultats, le groupe Schneider n'a pas manqué de souligner l'importance de ses offres solutions. Sa division APC by Schneider Electric recrute et forme de nouveaux partenaires pour ces offres destinées aux petits et moyens datacenters.

APC by Schneider (*) compte  un canal historique dédié à la distribution des onduleurs et un canal issu d'APC plus tourné vers l'informatique. La société propose en indirect des onduleurs, des racks, du software (avec l'offres InfraStruXure) et tout ce qui nécessaire pour des petits et moyens datacenters. Une offre qui va des onduleurs à la climatisation, de la sécurité à la gestion même de l'infrastructure du datacenter.

La société travaille essentiellement en indirect. Tout passe par des grossistes, ils sont au nombre de six : Also-Actebis, ETC, Ingram,Tech Data, et deux spécialistes : Banque Magnétique et Distriwan. Ensuite, interviennent des revendeurs, régionaux, des corporate reseller (Computacenter, SCC, Econocom, Lafi), des cataloguistes comme Inmac, et des retailers.

--> La suite est à lire sur le site : http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-schneider-electric-recrute-des-partenaires-pour-les-petits-et-moyens-datacenters-52608.html