Pour appliquer le correctif plus vite sans attendre la mise à jour automatique, Microsoft le propose au télécharger. (cliquer sur l'image)

Pour appliquer le correctif plus vite sans attendre la mise à jour automatique, Microsoft le propose au télécharger. (cliquer sur l'image)

Microsoft a fourni une nouvelle version de sa mise à jour de sécurité qui a fait planter les ordinateurs de ses clients au début du mois et paralysé les machines avec des redémarrages sans fin. 

Après le correctif défaillant qu'il a livré il y a deux semaines, Microsoft affirme cette fois que ses clients peuvent appliquer en toute sécurité le nouveau correctif qu'il vient de livrer. La mise à jour MS13-036 revisitée fait suite à un premier patch livré le 9 avril, et retiré de la circulation trois jours plus tard. Selon Dustin Childs, porte-parole de Microsoft, cette nouvelle version « résout les problèmes rencontrés par les clients », comme il l'a annoncé dans un courriel mardi. « La nouvelle mise à jour référencée KB2840149 répare toujours le problème de sécurité qualifié de « modéré » décrit dans l'avis MS13-036, et ne devrait pas provoquer de redémarrages intempestifs », a-t-il expliqué dans un message posté sur le blog du Microsoft Security Response Center.

--> La suite est à lire sur le blog : http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-microsoft-amende-le-correctif-defaillant-de-son-patch-tuesday-53385.html