Microsoft a ouvert sa conférence développeur annuelle, à San Francisco, en annonçant la disponibilité de la version Preview de Windows 8.1 qui confirme le retour du bouton Démarrer et s’accompagne de nombreuses nouvelles apps.

Steve Ballmer
agrandir la photo
On avance mais on revient légèrement en arrière ! C’est un peu l’impression que peut laisser Windows 8.1 avec le retour du bouton Démarrer, la possibilité de démarrer directement le PC sur le bon vieux bureau ou encore le support de WebGL dans IE11 (alors que Microsoft avait annoncé il y a 2 ans ne pas vouloir l’adopter en raison « des risques de sécurité potentiels »).
Et, dans un sens, Steve Ballmer a effectivement cherché, lors de son Keynote d’ouverture, à emporter utilisateurs et développeurs dans une danse tourbillonnante de nouveautés, de fonctionnalités améliorées et d’annonces, dans l’idée - sans doute - de leur faire oublier la lente adoption de Windows 8 et du Windows Store.
--> La suite est à lire sur le site : http://www.01net.com/editorial/598559/windows-8-1-un-pas-en-avant-deux-pas-en-arriere/#?xtor=RSS-16