Communiqué de presse

Virtualisé à 99,9 %, le système d’information du Groupe AGRICA s’appuyait jusque-là sur des load balancers open source HAProxy unitaires. Afin d’en industrialiser le déploiement et l’exploitation, la DSI du Groupe AGRICA a fait le choix de basculer vers les load balancers ALOHA d’Exceliance, bâtis sur un socle HAProxy, en cluster.

 

Jouy-en-Josas, le 11 septembre 2013 – Exceliance, éditeur français de solutions de répartition de charge et de haute disponibilité, annonce que le Groupe AGRICA a migré une trentaine de répartiteurs de charge open source HAProxy vers un cluster ALOHA Load Balancer. La migration a été simplifiée du fait que les répartiteurs de charge ALOHA sont bâtis sur un socle HAProxy. Le Groupe AGRICA dispose désormais d’une seule plateforme d’administration centralisée pour gérer la répartition de charge d’un système d’information virtualisé à 99,9 %, ce qui a permis aux équipes de la DSI de gagner en efficacité et en fonctionnalités.

 

--> La suite est à lire sur le blog, une solution à suivre ALOHA... http://www.julienmousqueton.fr/2013/09/11/le-groupe-agrica-migre-ses-repartiteurs-de-charge-haproxy-vers-un-cluster-aloha-load-balancer/