Pour contrer des start-ups prometteuses comme Nutanix, VMware développerait sa propre solution d’infrastructure convergente.

Pour contrer des start-ups prometteuses comme Nutanix, VMware développerait sa propre solution d’infrastructure convergente.

VMware aurait l'intention de commercialiser une offre d'infrastructure convergente sous la marque Marvin. HP aurait aussi des plans de consolidation sur ce marché avec le rachat de Simplivity.

Selon plusieurs sources concordantes, VMwaredévelopperait sa propre solution d'infrastructure convergente. Le dépôt de la marque «Marvin» par VMware va clairement dans le sens de la rumeur. Cette appellation commerciale fait référence à un produit décrit comme du matériel informatique permettant aux utilisateurs de gérer les ressources informatiques virtuelles, comprenant la mise en réseau et le stockage de données. De plus, le site The Register a relayé un tweet d'un spécialiste de l'environnement VMware, accompagné de la photo prise sur un campus de VMware et montrant un poster annonçant Marvin (voir illustration principale).

--> La suite est à lire sur le blog : http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-vmware-veut-s-attaquer-a-nutanix-et-simplivity-avec-le-projet-marvin-57769.html