Les mises à jour DAT 6807 et DAT 6808 de McAfee ont paralysé les programmes antivirus et privé certains ordinateurs de connexion Internet.

Le bug contenu dans la mise à jour livrée vendredi par l'éditeur de solutions de sécurité McAfee et concernant des produits grand public et des produits d'entreprise, a privé les ordinateurs de protection antivirus et, parfois même, de connexion à Internet. L'incident a affecté aussi bien des utilisateurs particuliers que professionnels.D'après les messages postés sur les forums et la page Facebook de McAfee lundi et mardi, certains utilisateurs essayaient toujours de résoudre les problèmes causés par les mises à jour DAT 6807 ou DAT 6808 - selon le produit installé - livrées vendredi par McAfee. Après l'installation de ces mises à jour, certains utilisateurs particuliers ont commencé à rencontrer des erreurs lors de l'accès à la console du service McAfee Security Center. Notamment, ils ne pouvaient plus effectuer aucune action à l'intérieur du programme.D'autres ne pouvaient plus se connecter à Internet depuis leur ordinateur.

--> La suite est à lire sur le site : http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-mcafee-paralyse-ses-antivirus-avec-2-mises-a-jour-buggees-50126.html