Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROSERVIA : Pôle Conseil Expertise
Newsletter
Archives
PROSERVIA : Pôle Conseil Expertise
9 avril 2013

L’essentiel de DirectAccess dans Windows Server 2012 en une heure

Un peu de retard dans le traitement de mes To-to Lists ces temps-ci.  DirectAccess étant une de mes marottes depuis sa première version (moi aussi j’ai cherché à déployer DirectAccess avec la Beta 3 de Windows Server 2008 R2 Sourire), je ne pouvais passer à coté de cette session Techdays animée par deux pionniers en la matière.

image

 

Bref, un must à voir, surtout pour comprendre que maintenant, DirectAccess c’est plus que pour les pionniers ou pour les Geeks que nous sommes mais c’est une véritable solution qu’il ne faut pas sous-estimer. Aujourd’hui, l’expérience utilisateur tiens une part importante dans la conception d’un poste de travail Windows 7/8. 

--> La suite est à voir sur le blog : http://danstoncloud.com/blogs/simplebydesign/archive/2013/04/01/l-essentiel-de-directaccess-dans-windows-server-2012-en-une-heure.aspx 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité