Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROSERVIA : Pôle Conseil Expertise
Newsletter
Archives
PROSERVIA : Pôle Conseil Expertise
21 septembre 2012

Installation vCenter 5.1 pour les nuls

Depuis ce matin j’avais décidé d’installer vCenter 5.1 dans une VM afin de vous faire part part de mon expérience.

Et bien après un certain nombre de tentatives, il n’est toujours pas installé; les messages d’erreurs sont alambiqués comme je les aime.

Après un problème pour installer SSO, maintenant j’ai un problème pour l’installation vCenter et voilà le message d’erreur (bien sûr très parlant) :

image

 

--> La suite est à voir sur le blog, mais pas de solution à l'horizon... http://fabricemaison.wordpress.com/2012/09/21/installation-vcenter-5-1-pour-les-nuls/ 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité