Ouverte aux candidats en recherche d'emploi, l'offre de formation proposée par Manpower et Microsoft France vise à former et à certifier des spécialistes sur les technologies de l'éditeur et à les placer chez ses partenaires.

L'Université des talents du numérique et du digital mise sur pied par Manpower et Microsoft France est destinée aux partenaires de l'éditeur qui peinent actuellement  à trouver des profils formés à ses technologies. « Nous possédons, sur le marché français,  un réseau de 11 000 partenaires et nombreux sont ceux qui ne parviennent pas à recruter les  compétences qu'ils recherchent », confie Gwenaël Fourré, directeur marketing PME  et partenaires chez Microsoft France. « Ces difficultés impactent  la réalisation des projets des clients et créent des surenchères salariales entre nos  partenaires  qui ont des besoins sur des ingénieurs formés aux dernières technologies », précise-t-il.

--> La suite est à lire sur le site : http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-manpower-et-microsoft-creent-l-universite-des-talents-du-numerique-50937.html